Violente bagarre entre Molare et Abou Nidal : nos deux stars donnent leurs versions des faits
Selon nos sources, une violente bagarre aurait éclaté entre les deux amis d’hier Abou Nidal et Molare. En effet, nos deux artistes en sont parvenus aux mains à cause d’une incompréhension portant sur l'ex-manager de Dj Arafat, Arnaud Jaguar. Un incident qui a vite fait le tour des réseaux sociaux.
Depuis le week-end dernier, les deux ex-boucantiers coupé décalé sont au cœur d’une polémique. Une violente bagarre aurait opposé en effet le Molare à son compagnon boucantier, Abou Nidal. Interrogés sur ce qui s'était réellement passé, les deux hommes s’expliquent.
Abou Nidal de Genève a tenu à donner sa version des faits : " Ecoutez, je ne tiens pas à revenir sur ce qui s’est passé. Pour ceux qui me connaissent, savent très bien que je ne suis pas quelqu’un qui est trempé dans des scandales. C’est la première fois qu’ils entendent dire que je suis au cœur d’une telle polémique. À vrai dire, il y a certes eu un malentendu regrettable. En tant que personne responsable, nous avons géré le problème sans bruit. Dans toute relation humaine, il y a toujours des petits couacs, ça arrive. Je n’ai eu jusque-là aucun problème avec qui que ce soit dans le milieu coupé décalé. Je suis souvent dans mon coin, je suis un homme sans histoire. N’oubliez pas que je suis le créateur du concept musical " Dialogue direct ", a expliqué Abou Nidal.
Molare, quant à lui, a soutenu : " On s’est pris la tête, c’est vrai, mais quand j’entends dire que moi Molare j’ai été battu par Abou Nidal, ça me fait énormément sourire, parce que nous n’en sommes jamais venus aux mains, ça été juste des altercations et rien de plus."
Avant d'ajouter : " Nous, on n'est pas dans le virtuel, mais plutôt le réel, on travaille pour faire avancer ce que nous faisons dans le mouvement coupé décalé. On compte même d’ailleurs en 2020, faire un spectacle du genre un «face à face» entre anciens boucantiers avec notamment Jean Jacques Kouamé, Abou Nidal et moi-même. "
Accusé de vouloir chercher le Buzz, Abou Nidal répond ceci. " C’est vrai que certains de nos jeunes frères dans le coupé décalé se sont illustrés dans ça à un moment donné, mais moi Abou Nidal je ne suis pas un gars de buzz. Moi, je fais ma musique et j’avance. Je suis en train de lancer un nouvel album coupé décalé de 18 titres, voilà nous, on travaille ", a soutenu le boucantier.