Le marabout, auquel aurait fait appel Paul Pogba, s’exprime pour la première fois.



Nouvel épisode dans l'Affaire Paul Pogba ce mardi. Le marabout du joueur tricolore est enfin sorti de son mutisme pour faire quelques mises au point. 


Il est né au Sénégal et est en France depuis l'âge adulte. Birame S., le marabout sénégalais de Paul Pogba, s’est exprimé pour la première fois depuis l’affaire Pogba.


 " Jamais Paul ne m’a demandé de marabouter Kylian Mbappé" , dément-il.


" Toute cette histoire de maraboutage n’est qu’une pure invention » assure Birame, outré de devoir se justifier. « Paul ne m’a jamais demandé de jeter un sort à Kylian Mbappé, ni pour ce PSG-Manchester United, ni pour une autre occasion ", raconte Birame dans une interview accordée au parisien.

" Avec Paul , nous parlions du Coran, des prières que nous devons réaliser chaque jour et des sujets spirituels… Il a acheté pendant plusieurs années une dizaine de tonnes de riz chaque mois pour un village au Sénégal. Il a aussi financé des forages pour apporter l’eau dans une école et a participé à la reconstruction ou la rénovation de plusieurs mosquées."


Rappelons que Mathias Pogba a accusé son frère Paul de faits graves, notamment d'avoir fait appel à un marabout pour faire du mal à Kylian Mbappé.