Cristiano Ronaldo sur le banc : sa compagne Georgina Rodriguez monte au créneau et crache ses vérités.

Malgré la victoire éclatante du Portugal contre la Suisse (6-1), tous les projecteurs étaient braqués sur Cristiano Ronaldo, mis sur le banc et qui a vu son remplaçant Gonçalo Ramos briller en marquant un triplé. 


Cristiano Ronaldo a été mis pour la première fois sur le banc dans une grande compétition de football. Le principal sujet de discussion, pendant et après le match contre la Suisse, concernait le quintuple Ballon d’Or.


Mais, Ronaldo n’a pas laissé transparaitre sa désolation. Il a encouragé les siens, a célébré les buts de ses partenaires et a même posté un message de félicitations à son équipe une fois la qualification acquise.


En revanche, sa compagne, Georgina Rodriguez n'a pas apprécié la mise sur le banc de celui qu'elle décrit toujours comme le meilleur joueur du monde :


"Félicitations Portugal ! Pendant que les 11 joueurs chantaient l’hymne, tous les objectifs étaient braqués sur toi. Quel dommage de ne pas avoir pu profiter du meilleur joueur du monde pendant les 90 minutes. Les supporters n’ont cessé de te réclamer et de crier ton nom. J’espère que Dieu et ton cher ami Fernando continueront à nous tenir la main et nous faire vibrer une nuit de plus." Alors que Fernando Santos a juré avant-hier que le sujet CR7 était clos, il se pourrait bien que non.