"Un milliardaire qui peine à rembourser 100 000 Fcfa" : Cette jeune femme vilipende Jonatahan Morisson.



Jonathan Morrison est accusé d’endettement par une nommée Estelle Yeri Dah. Dans une publication, elle invite l'ex petit ami de Maria Mobil à lui reverser un dû.


 « Jonathan Morisson, je peux avoir mon argent stp ? " A-t-elle écrit, comme vous pouvez lire de vous-même sur la capture ci-après.


Dans la matinée de ce jour, elle a précisé dans une vidéo qu’elle avait fait ce post pour interpeller Jonathan Morrison qui ne répond plus à ses appels.

" Juste vous informer que cela fait exactement 16 jours que je suis patiente et plus d’une semaine que monsieur Morisson ne répond plus à mes appels ni messages…Un milliardaire qui peine à rembourser 100 milles, c’est qu’il y a un véritable problème. Je n’avais pas donné de détails hier dans ma publication, Monsieur Morrison dans son humour à lui-même reconnu qu’il doit et a supprimé le message par la suite en laissant l’image " a écrit la jeune dame.


L’on a pu constater sur les images publiées par la jeune femme qu’elle avait été la maîtresse de cérémonie pour la soirée de lancement du tournoi de Jonathan Morisson le 13 juin dernier. Il s’agirait de la rémunération pour ladite prestation.