« Il aurait voulu que j’exerce ce métier »: les confidences d'Emma Lohoues sur son père.

A l’occasion de la célébration de la fête des pères ce dimanche 19 juin 2022, l’influenceuse Ivoirienne Emma Lohoues a levé le voile sur ses rapports avec son géniteur. Dans une interview accordée au Media Prime, la jeune femme a révélé comment elle s'est arrangée pour gagner la fierté de son père. 



Dans une interview sur Media Prime, Emma Lohoues a ouvertement dit comment elle a réussi à rendre son père Eugène fier. 


" Mon père a toujours voulu que j’exerce dans le domaine de la communication. Au départ, il n’adhérait pas à mon idée de faire du cinéma. Mais quand il a su que c’est que je voulais faire réellement, il m’a encouragée. Mais tout en me précisant d’être la meilleure. Aujourd’hui, papa n’est pas déçu de moi. De loin, il suit les rôles que je campe. Mais quand il a eu les retours de mon séjour en Chine, à mon retour sur Abidjan, papa m’a dit ceci : » Ma fille, je suis fier de toi ». C’est là l’un des plus grands moments de ma vie ", a indiqué Emma Lohoues.


Pour rappel, à l’occasion de l’anniversaire de son père il y a quelques semaines, Emma Lohoues en complicité avec sa sœur ainée Melissa avait fait une belle surprise à leur géniteur malgré qu’il se trouvait loin d’Abidjan.