Grâce au gel d'aloe vera, dites adieu à vos cernes
Le jus naturel d’Aloe Vera est l’un des meilleurs ingrédients de la cosmétique naturelle, notamment pour éliminer les signes de peau fatiguée, les poches sous les yeux et les cernes.
La peau autour des yeux est très fine et très sensible, ce qui la rend vulnérable aux rides d'expression, ainsi qu’à la sécheresse, au froid, au soleil, au vent ou à la pollution. Grâce à ses nombreuses propriétés, la plante millénaire d'Aloe Vera agit dans cette zone délicate contre les effets inesthétiques des agents externes et nous aide à atténuer les pattes d’oie, les cernes, les poches sous les yeux et le regard fatigué.
Pour un visage plus jeune, plus sain et plus lumineux, notre regard et nos yeux sont des éléments clé. Ils subissent énormément de changements et sont également indicateurs de fatigue, de stress et du passage du temps. Il est donc nécessaire de prendre soin de cette peau de manière plus méticuleuse ! Le secret pour un regard jeune et des yeux sains, fermes et sans rides, est une bonne hydratation. Cependant, une bonne circulation permet également de réduire les lignes d’expression ainsi que d’éviter le gonflement et minimiser les ridules.
Plutôt que de vous cacher derrière plusieurs couches d’anti-cernes, ont vous recommande un remède naturel très efficace qui est le gel d’Aloe Vera.
On lui confère des propriétés hydratantes et réparatrices c’est pourquoi le gel d’Aloès Vera est recommandé pour traiter les cernes et les poches qui se trouvent sous les yeux. Le résultat est incroyable. Le geste est simple, il vous suffit d’appliquer le gel sur la zone juste en dessous de l'œil de façon régulière afin que le résultat soit très remarquable.
Pour réaliser votre gel à la maison, vous avez besoin de tiges d’aloès, une cuillère et un bol de conservation.
Prenez un couteau et coupé de façon horizontale votre tige en deux afin d’accéder à la gélatine. A l’aide de votre cuillère, retirez la substance gélatineuse qui est à l’intérieure de la tige. Il vous faut couper un bout de feuille d'aloès vera, la rincer, puis la trancher en deux et gratter l'intérieur avec une cuillère. Il faudra appliquer ce gel sur la zone juste en dessous de l'œil. Un geste beauté à faire avec régularité pour voir les résultats.
Les cernes, qui apparaissent comme conséquence de l’accumulation de toxines, ainsi que comme conséquence de la fatigue et du stress, sont un symptôme très courant au niveau du contour des yeux. L’Aloe Vera favorise la circulation du sang et évite l’apparition des cernes tout en soulageant la sensation de pesanteur a niveau des yeux grâce à ses propriétés apaisantes et régénératives qui vont pousser la création de nouvelles cellules.